Offres d’emploi

Coordonnateur – Gestion des compétences et standardisation


Numéro de l'offre : 5781

Secteur : Coordonnateur

Région : Lanaudière

Lieu de travail : Joliette


Description de l'employeur

Notre client, Bridgestone Canada, une entreprise de renommée mondiale, est à la recherche, pour son usine de Joliette, de candidatures afin de combler un poste permanent de Coordonnateur – Gestion des compétences et standardisation.

Travailler chez Bridgestone, c’est aussi…

Se joindre à une équipe de production efficace et conviviale ;
Côtoyer plus de 1 300 collègues qui sont fiers et heureux de s’investir chez nous;
Travailler pour une entreprise multinationale et une usine qui célèbre plus de 50 ans d’excellence opérationnelle;
Faire partie d’une entreprise écoresponsable qui prône la santé et la sécurité.

Description du poste

RESPONSABILITÉS

•    Coordonner les sessions de formation prévues dans le plan de formation annuel et faire le suivi des inscriptions;
•    Former des formateurs internes;
•    Préparer des formations standards  (vidéo, OTRS, Captivate, E-learning, Powerpoint, etc.);
•    Donner certaines formations;
•    Analyser les besoins de formation et établir les priorités;
•    S’assurer du respect de la politique PAQ 4.18;
•    Faire les suivis statistiques des activités de formation;
•    S’assurer de fournir les informations nécessaires afin de se conformer à la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre;
•    Faire des présentations aux superviseurs et gestionnaires sur le développement des standards;
•    Auditer les standards développés;
•    Participer à des projets qui traitent d’amélioration en santé-sécurité, qualité, productivité, environnement qui touchent directement la production et qui concernent les activités de standardisation;
•    Assurer le suivi et l’utilisation des outils de gestion et des formulaires standards par les secteurs;
•    Conseiller les gestionnaires sur les règlements en matière de SST, prévention et standardisation tout en impliquant le service de santé;
•    Rédiger, modifier et maintenir à jour des procédures pour la mise en œuvre de standards;
•    Effectuer le suivi des fiches de connaissances et de compétences applicables pour les postes;
•    Collaborer à la rédaction et la mise à jour des fiches de connaissances et de compétences;
•    Assurer la promotion de l’utilisation des fiches de connaissances et de compétences;
•    S’assurer que la politique de gestion des compétences de l’usine est mise en application;
•    Effectuer des suivis réguliers sur les formations spécifiques des gestionnaires inscrites au PGP et consolider l’information concernant la pertinence de la formation;
•    Développer et mobiliser les employés et gestionnaires sur la philosophie de standardisation sururaku.

 

PROFIL DES COMPÉTENCES


CONDITIONS DE TRAVAIL


Ce défi vous intéresse ? Vous êtes intéressé à faire partie d'une multinationale? Appliquez directement en ligne en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae.

Seules les candidatures retenues seront contactées.
Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.
Nous souscrivons au principe de l’égalité en emploi.

 

Envoyez-nous votre C.V. immédiatement


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