Retour en haut de page

Adjointe admin. comptabilité - Banque de candidatures

Soutien administratif

Région : Valleyfield, QC, Canada

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour

Affiché il y a plus de 30 jours

Postuler Postuler avec Indeed

Description de l’employeur


Banque de candidatures - Adjointe administrative comptabilité

Description du poste

  • Assurer le suivi et le paiement des comptes fournisseurs et clients;
  • Rassembler et transmettre toute la documentation nécessaire mensuellement et annuellement au comptable;
  • Faire la déclaration de taxes et le paiement aux 3 mois;
  • Comptabiliser les heures des employés chaque semaine et les transmettre au service de paie;
  • Assurer le maintien des fournitures de bureau diverses;
  • Tenir à jour les tableaux Excel;
  • Créer les dossiers employés aux services de paies et à l’interne;
  • Traiter le courrier reçu et sortant, par la poste ou par courriel;
  • Mettre en forme les documents destinés aux employés;
  • Trier, vérifier et numériser et classer les documents, les factures, etc.;
  • Préparer les réunions de gestion : invitations, ordre du jour, prend des notes et rédige le compte-rendu des réunions, fait les suivis ou les rappels;
  • Toutes autres tâches connexes;

Profil recherché

Habiletés professionnelles et personnelles
 
  • Habilité à innover et rendre une tâche plus efficace;
  • Ouvert aux changements dans les méthodes de travail;
  • Bonne attitude dans le travail d‘équipe;
  • Capable de travailler sous pression, à gérer les priorités et à respecter les délais;
  • Autonomie, initiative et jugement;
  • Facilité de communication.
  • Sens de l’organisation, méthodique, minutieuse, rigueur, honnêteté et franchise;
  • Connaissance avancée de la suite Office (Word, Outlook, Excel et PowerPoint) Connaissance de logiciels comptable;
  • Excellente qualité du français écrit;
  • Bilinguisme (atout)


Qualifications requises
 
  • Scolarité : DEP ou DEC en secrétariat comptabilité; Toute formation professionnelle connexe sera considérée;
  • Capacité d’utiliser un nouveau logiciel comptable;
  • Expérience : 3-5 ans.

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.


Offres similaires

Vous pourriez aussi aimer

Coordonnateur administration, communication, événements

Bridgestone Canada inc.

Joliette, QC, Canada

Affichage en continu

NOUVEAU

Adjoint(e) administratif(ve)

Bellemare Couvertures Ltée

Joliette, QC, Canada

Affichage en continu

Technicien gestion documentaire

Groupe Minier Windfall

Montréal, QC, Canada

Affichage en continu