brh | À propos
Retour en haut de page

À propos de nous

Riche d’un réseau de 10 bureaux à travers la province, nous nous positionnons comme chef de file en psychologie du travail en accompagnant nos partenaires d’affaires vers le succès de leurs mandats de recrutement, de développement organisationnel, d’évaluation psychométrique, de coaching et de transition de carrière.

Croyant fermement que vos équipes sont votre force, nous misons sur l’identité de votre marque employeur, sur le cœur de votre mission et sur votre positionnement stratégique pour attirer, mobiliser et développer les meilleurs talents.

Les secrets de notre approche unique? Une équipe tissée serrée, des professionnels chevronnés, une écoute active naturelle et la passion de l’humain!

Développer ma carrière chez brh

brh en chiffres

0

postes comblés en recrutement par an

0

mandats de recrutement par an

0

évaluations de potentiel par an

0

Transitions de carrière par an

1995

Fondation de brh

Création du premier bureau à Trois-Rivières, qui deviendra le siège social.

1998

Création du bureau de Joliette

2001

Partenariat avec LHH

brh est en partenariat avec DBM, une firme mondiale en transition de carrière, elle-même acquise par Lee Hecht Harrisson (LHH) en 2012 avec qui le partenariat se poursuit. En mars 2015, LHH acquiert Knightsbridge permettant de consolider le positionnement de la plus grande firme en transition de carrière.

2003

Création du bureau de Québec

2007

Création du bureau de Sherbrooke

2009

Création des bureaux de Chicoutimi et de Granby

2014

Création des bureaux de Baie-Comeau et de Brossard

2016

Création du bureau de Drummondville

2018

Création du bureau de Boisbriand et développement de la firme

  • Développement des services de coaching, de développement organisationnel et de formation.
  • Création d’Interpreto.
2020

Création de Transito

En savoir plus sur Transito

2020-2021

Nouvelle association

Isabelle Dubé, Anick Charest et Sophie Girard deviennent associées de notre firme. En complétant l’équipe d’actionnaires, elles assurent une relève pour le futur ainsi qu’une force de frappe en soutien à notre croissance constante.

André Bellemare, cofondateur et associé, prendra quant à lui une retraite bien méritée dans les prochaines semaines.

Plus de 25 ans à vos côtés

Fruit d’un rêve universitaire, brh est créé en 1995 par trois associés. Ils consacrent la mission de la firme à la transition de carrière et à l’aide à la recherche d’emplois, avant de développer leurs premiers mandats de recrutement avec Bridgestone deux ans plus tard. En pleine croissance, brh développe au fil des ans son offre de services d’évaluation psychométrique, de coaching, de développement organisationnel et de formation grâce à l’expertise de son équipe.